compte-icône icon-verre
Covid-19: les clients doivent anticiper les retards, car d'importantes mesures de sécurité sont en place et allongent les délais de livraison

Notre politique de retour


Politique de retour et de remboursement

Veuillez inspecter votre livraison dans les 5 jours ouvrables suivant la réception pour vous assurer que vous avez reçu ce que vous avez commandé en bon état.

Sauf indication contraire dans votre accord commercial avec nous, les retours et remboursements ne sont disponibles que pour les articles incorrects, endommagés ou défectueux.

Les articles endommagés

Si votre livraison arrive endommagée, veuillez contacter votre responsable de territoire dans les 5 jours ouvrables suivant la livraison pour organiser un retour. Nous nous réservons le droit d'inspecter le produit et de déterminer si nous considérons ou non l'article comme endommagé. Si nous confirmons que votre livraison est endommagée, vous recevrez un remboursement complet ou un remplacement à notre discrétion.

Éléments incorrects

Si votre livraison contient des articles différents de ceux que vous avez commandés, contactez votre responsable de territoire dans les 5 jours suivant la livraison pour résoudre la situation. Pour être éligible à un retour ou à un remboursement, les articles doivent être dans leur emballage d'origine et / ou cartons pleins, en bon état et pouvoir être utilisés pour la revente.

Articles défectueux    

Si les articles livrés sont défectueux de quelque manière que ce soit, contactez votre responsable de territoire désigné ou écrivez-nous à commandes@recreationmarketing.ca. Veuillez être prêt à fournir des détails tels que: a.) Une description de la nature du défaut; b.) comment vous avez pris conscience du défaut; c.) votre numéro de commande et les détails de votre compte; d.) Le numéro de lot / numéro de série du produit (si disponible).

Selon la nature du défaut, nous prendrons les dispositions appropriées pour le retour des articles endommagés pour examen. Après examen, si les articles sont jugés défectueux, nous émettrons un remboursement complet ou un produit de remplacement.

Remboursement

Si vous avez droit à un remboursement, nous vous rembourserons le prix d'achat, en utilisant le mode de paiement d'origine.