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Covid-19: les clients doivent anticiper les retards, car d'importantes mesures de sécurité sont en place et allongent les délais de livraison

Politique d'expédition / livraison


 

  1. Informations générales

Toutes les commandes sont sujettes à une disponibilité du produit. Si un article n'est pas en stock au moment où vous passez votre commande, le système vous l'indiquera.

  1. Lieu de livraison

Les articles offerts sur notre site Web ne sont disponibles que pour la livraison à des adresses au Canada. Nous livrons uniquement à l'adresse fournie par vous lorsque vous vous inscrivez à votre compte de vente au détail.

  1. Temps de livraison

Un délai de livraison estimé vous sera fourni une fois votre commande passée. Les délais de livraison sont des estimations et commencent à compter de la date d'expédition plutôt que de la date de commande. Les délais de livraison ne doivent être utilisés qu'à titre indicatif et sont soumis à l'acceptation et à l'approbation de votre commande.

Sauf circonstances exceptionnelles, nous nous efforçons d'exécuter votre commande dans les 5 jours ouvrables suivant la date de votre commande. Jour ouvrable signifie du lundi au vendredi, sauf les jours fériés.

Veuillez noter que nous ne livrons pas le week-end et les jours fériés.

La date de livraison peut varier en fonction des pratiques d'expédition du transporteur, du lieu de livraison, du mode de livraison et des articles commandés. Les produits peuvent également être livrés en envois séparés.

  1. Frais d'expédition

Les frais de port sont basés sur le poids de votre commande et le mode de livraison peut en outre faire l'objet de certaines offres promotionnelles telles que communiquées de temps à autre. Des frais d'expédition supplémentaires peuvent s'appliquer dans les régions éloignées ou pour les articles volumineux ou lourds. Vous serez informé de vos frais d'expédition (et de tous frais supplémentaires) sur la page de paiement.

  1. Taxes

La taxe de vente est facturée en fonction de la province ou du territoire où l'article est expédié.

  1. Articles incorrects ou endommagés pendant le transport

Si les articles expédiés sont différents des articles que vous avez commandés, si l'envoi ne contient pas tous les articles que vous avez commandés ou s'il y a des dommages à l'emballage lors de la livraison, contactez votre responsable de territoire désigné. Veuillez également consulter notre politique de retour et de remboursement.

  1. Questions

Si vous avez des questions concernant la livraison et l'expédition ou votre commande, veuillez contacter votre responsable de territoire désigné ou contactez-nous au commandes@recreationmarketing.ca.